Mes extensions avec DESSANGE

mai 06, 2017



EXTENSIONS X DESSANGE PARIS




Voici le tout premier article que je vous propose en ce Samedi après-midi..

 

Mes extensions à froid fait à Dessange Lorient (celui de ma ville, mais vous pouvez retrouver tous les salons de coiffure Dessange sur le site de Dessange Paris ← )

Je vais essayer de vous expliquer au mieux mon parcours capillaire...
Depuis 2 ans je me "bat" contre mes cheveux que je trouve ni souple, ni soyeux et sans forme avec une longueur qui ne me satisfait pas.
J'ai toujours eu les cheveux longs (les princesses Disney de mon enfance, of course 💞). Un jour je décide d'aller me faire couper les pointes car elles étaient devenus très abîmées avec le lisseur et la chaleur de mon sèche cheveux, car oui, je suis une de ces filles qui ne sortent pas si mes cheveux ne sont pas lissés.
Bon pour faire court, je me suis retrouvé avec les cheveux un peu plus bas que les épaules, juste inconcevable pour moi !! Dans ce cas là, il n'y a pas plusieurs solutions ...
J'ai été prendre des infos sur Internet, les blogs, instagram et autres, j'ai décidé de passer le cap et de mettre de extensions. (Alors pas de ces extensions à clips ou ont voit la moitié dans les cheveux ou encore ceux de Mélanie dans les anges de la télé réalité haha !)
Moi j'ai décidé de faire une pause à froid avec des cheveux européens, une belle qualité qui au touché est digne de vos cheveux.
Et Dessange propose cette technique d'extensions à froid.
Celine, gérante du salon Dessange Lorient à pris le temps avec moi de regarder la couleur exact de mon cheveux, la longueur souhaitée, car vous pouvez mettre du 30, du 40 ou du 50 cm. Vous aurez deviné que j'ai choisi de poser du 50cm, et j'en suis plus que ravie ! La petite attache de la mèche est transparente et minuscule, elle ne se voit pas et se sent à peine au toucher.
J'ai mit 50 mèches en tout,

Question budget, il est tout de même un peu élevé, compter 7€ pour une mèche de 40 cm et 9€ pour une mèche de 50 cm.
La durée des extensions sont de 3 à 5 mois.
Personnellement, c'est la 4ème fois que j'en pose et je les laissent souvent 4 mois. La dépose des extensions est compris dans le tarif de la pose au salon.

Je serais ravie de répondre à vos questions 💓

Paaulineeo



You Might Also Like

2 commentaires

  1. Coucou ma belle top ton article j'adore ça fait vraiment naturel :) bon week end <3 Marion du blog www.05bis-m.fr

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma belle pour ton retour ! Bon week-end également

    RépondreSupprimer

Popular Posts

Instagram