In Travel

Mes bonnes adresses Parisiennes #1



Hier je suis rentrée de 3 jours passés à PARIS dont 2 nuits à la capitale. 
J'avais programmé ce petit séjour en amoureux, puisque le Mardi 6 Juin, j'était invitée pour découvrir les nouveautés de la gamme BIODERMA (Thomas si tu passes par là, encore merci !!). Je ferais surement un autre post où je détaillerais les produits soins et leur nouveauté solaire.


Mais l'article ne porte pas sur ce sujet, mais sur mes petites adresses très sympa sur Paris. Je suis amenée à y aller de temps en temps, au niveau professionnel ou loisirs. J'y vais rarement seule, j'amène toujours mon compagnon avec moi, c'est nettement plus sympa Paris quand on es pas toute seule.

Cette fois si j'ai posée mes valises à l'hôtel Louvois, avec 4 étoiles, l'hôtel est contemporain, chic et épuré. 
Les chambres sont tellement jolies et spacieuse. Ma chambre était au 4ème étage, la salle de bain est divine avec une très jolie mosaïque style brique de ciment. 
L'hôtel sert un petit goûter de 16h à 18h, idéal après une journée à crapahuter dans les rues de Paris (voir les photos plus en bas). Et si je peux vous conseiller, c'est d'aller se relaxer au -1 de l'hôtel avec un espace détente et une piscine sublime sous une voute en pierre !

Niveau petit déjeuné, il est copieux. Salé comme sucré vous trouverez votre bonheur ! 












Es ce qu'on en parle du coin petit déjeuner ??

Les Restaurants à PARIS :

 Le Klay :

  • Des jus frais à base de fruits & légumes frais, une cuisine saine, lieu sympathique sous une vérrière. 
  •  Prix :Entre 12€ et 27€ le plat 
  • 4 Bis, Rue Saint Sauveur 75002 Paris
 

L'atelier du Tartare : 
  •  Des tartares à base de boeuf ou de poisson. Cuisiné par des chefs de grand palace mais à petit prix ! 
  • Entre 19€ & 25€ le plat 
  • 1 place des deux écus 75001 Paris


Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire