In déco

Ma déco

CALIFORNIAN HOME

Comme je vous l'avais promis, me revoilà avec un article décoration maison pour vous montrer le rendu final de la déco du salon et plus particulièrement des stores.

Nous avons emménagé dans la maison fin juillet, tout n'est pas terminé mais ça commence vraiment à prendre forme.
Le fait de vivre dans la maison, j'ai pu vraiment me rendre compte de la qualité des stores californiens que j'ai mis au niveau de la grande baie (luminosité, température tempérée, esthétique, matière de la bande et solidité du produit).

Son efficacité est multiple surtout au niveau de l'opacité. Le fait de pouvoir régler les stores à notre convenance est un plus pour jouer avec la lumière.
Je ne suis pas déçu du coloris, il se marie parfaitement avec mon intérieur.
(référence "MATTIZ IGNIS NACAR CINDER). 

J'ai voulu mixer la couleur lin avec le mélange du bois. Vous en pensez quoi ?

Concernant l'installation, nous étions deux pour poser les deux stores de 4m.
Nous avons suivi les instructions sur le site RUE DU STORE, tout y est très bien détaillé d'ailleurs !
On a d'abord tracé une ligne au cordeau traceur pour avoir une ligne bien droite, puis après ont à positionner les rails des stores (2 x 4 mètres). 
Les lamelles de stores sont enroulées, il suffit alors de dérouler tranquillement et de fixer les petites "tétines" dans les rails et le tour est joué.


Retrouver le site ici : RUE DU STORE : 02 38 21 18 19



Détail produit :

Produit : Store californien

Dimensions : 2 x (4m/2m50)

Coloris : MATTIZ IGNIS NACAR CINDER




(la bande est réfléchissante du côté extérieur pour la chaleur)

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire