In mode

Mes bijoux à travers l'e-shop JOLLIA




Hello,

Aujourd’hui je vous présente les bijoux que je porte tous les jours depuis quelques temps : ceux de l’eshop Jollia !




L'eshop est tendance et toujours à la pointe de la mode avec des nouveautés dans l'air du temps.

Parmi les bijoux fantaisie de créateurs du site, j'en ai sélectionné trois (une bague, des boucles d'oreilles et un collier), vu le large choix des modèles, j'ai eu beaucoup de mal à me décider :)















 









Je vous ferais également une sélection du site par catégorie (bague, bracelet...), pour vous présenter mes coups de cœur.

 

 
Mais d’abord quelques mots sur le site pour vous présenter au mieux le concept :

 

« Jollia, c'est l'idée originale d’une passionnée de bijoux et du web : Jeanne Vandervynckt. La recherche de jolis bijoux jalonne depuis longtemps ses longues promenades dans les dédales de différentes villes.

Elle aime dénicher les créateurs et les artistes qui se distinguent par leur talent et leur originalité.

Jollia sélectionne, au fil des saisons, des jeunes créateurs de bijoux, principalement français, sachant innover, se démarquer tout en suivant les tendances de la mode. La plupart de nos modèles sont fabriqués de façon artisanale et conçu en très peu d'exemplaires ! Jollia délivre aux femmes, un large choix de bijoux fantaisie rares et leur permet de découvrir de nouveaux créateurs. »

 

J’ai toujours porté des bijoux dorés/plaqués or plutôt que de l’argent.  Ça reste mes goûts, mais je trouve le rendu plus joli sur ma peau au niveau des bagues et des colliers entre autres, et l’été les bijoux ressortent encore plus 


 

Les bracelets c’est autre chose, j’aime mixer les couleurs, les matières et les styles.

J’adore l’accumulation de bracelet, les joncs plus particulièrement.

Dans cet article, vous trouverez une sélection de bijoux sur l’eshop JOLLIA avec des bijoux de créateurs à des prix différents, mais pour les bijoux il est difficile d’en trouver à petit prix qui ne s’oxyde pas ou laisse des traces noires ou vertes sur la peau.

C’est pourquoi j’essaye toujours au mieux de vous présenter des choses de qualité qui dure dans le temps.

 
Ma sélection sur l'eshop :








Bracelet jonc pierre carrée (onyx noir), Be Maad

Bracelet jonc étoile et nacre (plaqué or), Leticia Ponti (Bracelets) [


Trio de joncs ruban fins martelés









Bracelet Topaze à graver (plaqué or), Petits Trésors




Bracelet poème plaqué or à graver



Duo bracelets Jonc Ruban à graver (plaqué or)




Colliers :



Collier médaille martelée


Collier maillons pierre noire (doré), Zag bijoux



Collier cercles entrelacés (doré), Kohs





Les boucles d'oreilles :




Boucles créoles pendentif martelé étoile (doré), Lovely Day





Boucles créoles soleil (noir)
Boucles d'oreilles anneau torsadé (plaqué or), Dear Charlotte






 Les bagues :


Bague martelée pendentif étoile (doré)
Bague gravée soleil et strass (doré), Ikita Paris
Bague pierre carrée (onyx noir), Be Maad





#ad
#advertising
#partenariatrémunéré






Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire