In Travel Voyage

Mes bonnes adresses Parisiennes #2




Hello,






Je reviens aujourd'hui concernant un article qui m'a beaucoup été demandé : mes bonnes adresses sur Paris.



A chaque fois que je m'y rends, vous êtes nombreuses à me demander mon retour et mon avis concernant les lieux, les restaurants etc.

J'ai déjà écrit un premier article sur le sujet que vous retrouvez sur le blog dans l'onglet #voyages
J'ai pu découvrir de nouveaux hôtels et restaurants dont je vous parle juste après.


A Paris, il y a tellement de coins sympas !
Tant au niveau hôtellerie que gastronomie : on tape sur Instagram #restosparis et vous y découvrez pleins de restaurants cools et supers bons et idem lorsqu'il s'agit de l'hôtellerie.






Mes découvertes :

























Hôtels :



Coq Hôtel Paris :

Nous y avons séjourné le Vendredi soir, le C.O.Q Hotel Paris, se situe dans le 13è arrondissement.
Un hôtel 4 étoiles, qui ne se trouve pas sur un grand axe, il est dans une petite rue où on ne croirait pas trouver un hôtel par la bas.
L'accueil est chaleureux, dans une dynamique assez "jeune", c'est chouette.
Les espaces communs proposent une ambiance conviviale, dans un esprit de détente avec de gros canapés, des couleurs dans les tons verts qui font penser à un genre de club chic et branché :)
Pour les chambres, on y retrouve un esprit très parisien, classique & contemporain.








Adresse :
Coq Hôtel Paris
15, Rue Edouard Manet,
75013 Paris





























Hôtel Monte Cristo :

Un tout nouvel hôtel parisien... SOMPTEUX ! Mon coup de cœur pour cet hôtel, vraiment.
Rien que la devanture de l'hôtel est superbe (je vous insère des photos plus bas).

Il se situe dans le 5ème arrondissement de paris proche du jardin des plantes.
L'hôtel est grand, avec des chambres superbes dans un esprit boudoir, sombre et élégant.
Le plus ? La piscine au sous-sol. Un havre de paix, où l'on peut se détendre après une longue journée à flâner dans Paris.
L'hôtel a beaucoup de charme tant au niveau des espaces personnels que communs.
Le coin petit déjeuner se situe au niveau du bar qui forme un ilot central, très  

Et s'il vous plait, faite moi plaisir de gouter les pancakes au petit déjeuner !!!!! Une tuerie, vous ne serez pas déçu.





Adresse :
75005 Paris



Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire