In mode

Sélections lOAVIES



Mon eshop préféré : Loavies
Pour celles qui me suivent depuis un certain temps sur instagram, vous savez ma passion pour ce site en ligne !
Je trouve toujours des pépites et la qualité est comparable à Zara ! 

J'avais donc envie de vous proposer une sélection de mes pièces coup de coeur, celles que j'ai déjà dans mon dressing et celles qui me font de l'oeil : 


Les manteaux et vestes


 long coatBeige teddy



 faux fur coat
Faux fur 50€
 léo
Teddy léo 60€




Les tops & blouses :




 snake blousewhite blouse



 black mesh top
Top à 7,50€
 lace top





Les accessoires :



 ceinture ceinture oo


 off whiteceinture



Les robes :


 leopard dress velours dress


 lace dress
Robe dentelle 7,50€
 green ruffle dots dress




Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire